L'image

Les loups de la pleine lune

Published Date: décembre 18, 2013

Choisissez votre support

2.99€

Français
1230000203664
www.bookbuzzr.com

Résumé

Découvrez l’effroyable destinée de Raoul Follerand, jeune homme qui, égaré dans la forêt et effrayé par le hurlement des loups, trouve refuge dans un manoir étrange où il est reçu par la troublante Clarimonde, baronne de Mortemare, dotée d’une éternelle jeunesse depuis qu’elle a conclu un pacte avec Hagen, loups-garou membre de la confrérie des Werevolf durant la dernière Guerre mondiale.

Entre horreur, fantastique, thriller et érotisme, un sombre et fascinant récit où l’univers gothique et la bit-lit se rencontrent autour de malédictions, vampires et loups-garous.

Commentaires de lecteurs

  • « Un livre d’épouvante façon XIXème siècle (d’ailleurs, c’est à cette époque que se passe le récit) : un mystérieux carnet garni de croquis découvert dans un domaine à l’abandon en 1943, dans un manoir du Loir-et-Cher, transmis au préfet de région pour qu’il décide quoi faire avec le manoir abandonné. On repart une quarantaine d’années en arrière, lorsque Raoul Follerand, un jeune homme de 17 ans, rencontre la troublante Clarimonde de Mortemare au hasard d’une randonnée dans la région.Le récit bascule très vite dans le fantastique, mais aussi l’érotisme et l’horreur, le tout relaté dans le style inimitable de l’époque. C’est efficace car même si on se doute des tenants et aboutissants de l’histoire, il y a de nombreuses petites surprises dans le déroulement du récit, et les croquis disséminés ça et là agrémentent agréablement le livre. Et la fin, mine de rien, reste ouverte… »

YsalineFearfaol, BookNode

  • « Un très bon livre à l’histoire palpitante. Je trouve l’idée de rapporter un récit écrit dans un manuscrit trouvé est excellente.  De plus, nous reconnaissons là le coup de plume de génie d’Edouard Brasey. »

Aranae, 4 étoiles Babelio

  • « Ce roman renoue avec la tradition des romans gothiques; on se croit dans un livre de Bram Stoker ou Le Fanu! Une sorte de carnet de route entremêlé de journaux intimes et de croquis, un peu à la façon de « Ma vie à Rose Red », le best seller adapté au cinéma par Stphen King. Horreur garantie. Une bonne dose d’érotisme en plus. Un régal noir. »

Anonyme, 5 etoiles FNAC

Votre avis

Leave a Reply

Rate this by clicking a star below: